FC UNITED ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe FIFA 11 : FC UNITED ELITE

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LISEZ LES REGLES !!!!!!!!!!!!

+5
Kimura
piyupiyu
Lelinho79
Carroll
sib
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LISEZ LES REGLES !!!!!!!!!!!! Empty LISEZ LES REGLES !!!!!!!!!!!! Mer 23 Fév - 20:58

sib



alors hier j'ete tres content dans l'ensemble et aujourd'hui c'est linverse .
LISEZ LES REGLES SVP
vous avez jouez sans moi car je vous avez donner mon accord et resultat vous avez perdu (2 1 ) sa encore c'est pas ce que je vous reproche.

vous avez perdu alors que vous etiez 6 et eux 9 c'est SA que je ne supporte pas.
je suis tres decu du capitaine qui a lance la partie.

lisez les regles sinon vous ne jourait plus sans nous.
je suis direct car je suis tres decu la.

2LISEZ LES REGLES !!!!!!!!!!!! Empty Re: LISEZ LES REGLES !!!!!!!!!!!! Mer 23 Fév - 21:15

Carroll



vous aimez pas jouer contre des equipe plus forte que vous en fait ?

3LISEZ LES REGLES !!!!!!!!!!!! Empty Re: LISEZ LES REGLES !!!!!!!!!!!! Mer 23 Fév - 21:18

sib



non c'est juste qu'on nedoit pas jouez contre des equipe qui sontplus que nous c'est tout c'est comme sa et pas autrement.
on perd plus de point quand on joue contre des equipe qui sont plus nombreux et en plus on est desaventage

4LISEZ LES REGLES !!!!!!!!!!!! Empty Re: LISEZ LES REGLES !!!!!!!!!!!! Mer 23 Fév - 22:22

Lelinho79

Lelinho79

c'est justement mieux si vous jouez des équipe plus fortes, sa fait plus de points, c'est comme sib explique, il faut pas jouez contre des équipe qui sont plus que vous c'est tout !

5LISEZ LES REGLES !!!!!!!!!!!! Empty Re: LISEZ LES REGLES !!!!!!!!!!!! Jeu 24 Fév - 10:20

piyupiyu

piyupiyu

Je ne sais pas si c'est moi ou un autre qui est lancé ce match. Mais je voulais simplement remettre les choses dans leurs contextes. ça faisait au moins 20 mn qu'on cherchait un match et on voulait pouvoir en faire un dernier avant le debut de OM - MU et effectivement ils etaient 3 de plus que nous mais avec des stats abordables ( 78 -85 ) on a pensé que le match etait a notre portée a tord helas. ça n'arrivera plus Crying or Very sad

6LISEZ LES REGLES !!!!!!!!!!!! Empty Re: LISEZ LES REGLES !!!!!!!!!!!! Jeu 24 Fév - 17:11

Invité


Invité

Hum tu sait contre qui tu a joué ? ( sans être méchant ) ... FifaFan FC , club 5 étoile , fallait se douter que ça allait pas être contre des noobs ^^

7LISEZ LES REGLES !!!!!!!!!!!! Empty Re: LISEZ LES REGLES !!!!!!!!!!!! Jeu 24 Fév - 19:06

Kimura

Kimura
Admin

Jouer contre des forts fait progresser, surtout contre des 5 étoiles.

https://fc-united-elite.forumgaming.fr

8LISEZ LES REGLES !!!!!!!!!!!! Empty Re: LISEZ LES REGLES !!!!!!!!!!!! Ven 25 Fév - 13:11

MrRicard

MrRicard

Hier soir j'ai joué avec la team B et il y avait un joueur un peu bizarre du nom de KimuraB c'est vrai que ce joueur a un pro excélent (PV 70) mais j'étais quand meme obligé de le porter sur mon dos pour le déposer dans la surface et ensuite d'allé centrer car sinon il n'arrivait pas assez vite pour réceptionner mes centres et cela pendant toute la session donc ce matin j'ai le dos brisé (car en plus il est lourd). J'aimerai une réaction des GM.

Gros bisous mon Kim Wink

9LISEZ LES REGLES !!!!!!!!!!!! Empty Re: LISEZ LES REGLES !!!!!!!!!!!! Ven 25 Fév - 13:31

cocofire88



Bah on va devoir te payer l'ostéopathe pour ton dos et pour le dédommagement , un petit week end en thalasso pour que tu relaxes ton petit dos ...

concernant le joueur MEGA lent, dit lui de rester dans la surface et attendre les ballons, ca évitera que tu t'esquinte le dos...

10LISEZ LES REGLES !!!!!!!!!!!! Empty Re: LISEZ LES REGLES !!!!!!!!!!!! Ven 25 Fév - 14:39

sib



Loool bande de noob

11LISEZ LES REGLES !!!!!!!!!!!! Empty Re: LISEZ LES REGLES !!!!!!!!!!!! Ven 25 Fév - 20:49

Kimura

Kimura
Admin

mdr salopard, ce que tu ne dis pas c'est que je t'ai donné plein de but et j'en ai mis malgrès mon 71 lol après avoir gagné des exploits mon pro était beaucoup plus vif mais c'est vrai qu'à 71 quand je courais du milieu du terrain au point de peno mon pro était tout mort lool

https://fc-united-elite.forumgaming.fr

12LISEZ LES REGLES !!!!!!!!!!!! Empty Re: LISEZ LES REGLES !!!!!!!!!!!! Sam 26 Fév - 15:20

MrRicard

MrRicard

C'est vrai kim je voulai juste faire un ptit post chambrage

13LISEZ LES REGLES !!!!!!!!!!!! Empty Re: LISEZ LES REGLES !!!!!!!!!!!! Sam 26 Fév - 19:23

taz69



je comfirme ca lenteur exeptionnel etan DC a 78 javé le tan de défendre de monté et de marké un but juste devant et a la barbe de ce joueur nomé kimi lol

14LISEZ LES REGLES !!!!!!!!!!!! Empty Re: LISEZ LES REGLES !!!!!!!!!!!! Sam 26 Fév - 21:02

Kimura

Kimura
Admin

lol taz qui marque que quand il est DC... En Bu t'as moins fait le fier mdr

https://fc-united-elite.forumgaming.fr

Sasuke_Uchiha35



pour le moment ja de l'amelioration ,continuez comme sa

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum