FC UNITED ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe FIFA 11 : FC UNITED ELITE

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COMPOSITION MATCH AMICAL 23H VENDREDI

+8
Squib
Gandhar
Kimura
POOLAKK
Elementaires
piyupiyu
Kynou1102
Sasuke_Uchiha35
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sasuke_Uchiha35



COMPOSITION MATCH AMICAL  23H VENDREDI Copie_11


Si des personnes ne seront pas presente merci de m'envoier mp sur psn ou de laisser ici
merci a tous et rendez vous demain

Kynou1102



GG la team tongue

piyupiyu

piyupiyu

23 heures pas plus tard sinon maman va me gronder Wink

Elementaires



on ma mis dans l'équipe B pour que je puisse finalement jouer le poste que je voulais en A ? c'est une blague?

ce sera sans moi

POOLAKK



Erf, j'avais tester mg ou mdc avec gandhar et les autres et on a bien vu que moi au milieu c'est pas mon truc, moi c'est devant. :\

Kimura

Kimura
Admin

Pas compris là elem, c'est quoi le problème ? Si c'est le poste que tu voulais, pourquoi ça sera sans toi ?

Moi j'aurai bien vu Poolak MOC, vu que techniquement il est pas mal.

https://fc-united-elite.forumgaming.fr

Gandhar



Si tu veux pas jouer Ele libre à toi, on a plein de défenseurs qui sont motivés pour jouer, mais c'est dommage parceque l'important c'est quand même d'avoir la possibilité d'être sur le terrain :/

Gandhar



Pool on t'a testé MG il me semble, moi en tant que droitier je supporte pas devoir centrer depuis le côté gauche, c'est peut-être la même chose pour toi, donc côté droit tu seras peut-être plus à l'aise, bref ce match c'est fait pour tester de nouvelles choses aussi, donc on verra.

Squib

Squib

Ele est dans l'équipe A non?

Lelinho79

Lelinho79

no il a voulu changer pck il voulé jouer plus offensive e plu vrm defenseur si j bien conpri

POOLAKK



Oui Gandhar je suis droitier; et je suis d'accord avec toi pour tester de nouveaux postes. Mais comme l'a dit Kim je suis bon techniquement. Il y a toujours la possibilité de mettre moi et Flo devant puis Kynou sur le côté. Il est très bon MDC.

Elementaires



Lelinho79 a écrit:no il a voulu changer pck il voulé jouer plus offensive e plu vrm defenseur si j bien conpri

oui voilà, jdemande juste de jouer un poste au dessus, c'est pas la dèche quand même, nan?

plus jamais je rejouerais défenseur, que ce soit a droite, au centre ou a gauche, même MDC

si je voulais être défenseur en A, c'était pour garder mon poste, d'ailleurs je sais même plus jouer en DD
et quand je change d'équipe pour monter d'un cran, là on me met DD, je comprends rien là...

SebAdams



Bah , tu voulais etre titulaire en def en A et tu ne l'étais pas. En tant que milieu tu l aurais pas été nn plus. Et là en B ils preferent mettre qqn capable d assumer le poste de DD à cette place simplement. Tu voulais ta place en A , t etais jms connecté avec nous , tu parlais jms et tu revendiquais des choses. Là il t offre la possibilité d etre titulaire et tu la saisis pas. C plutot nous qui comprenons pas !

Elementaires



SebAdams a écrit:Bah , tu voulais etre titulaire en def en A et tu ne l'étais pas. En tant que milieu tu l aurais pas été nn plus. Et là en B ils preferent mettre qqn capable d assumer le poste de DD à cette place simplement. Tu voulais ta place en A , t etais jms connecté avec nous , tu parlais jms et tu revendiquais des choses. Là il t offre la possibilité d etre titulaire et tu la saisis pas. C plutot nous qui comprenons pas !

heu excuse moi mais j'étais tjrs là l'après-midi, c'est vrai qu'à partir de 23h j'étais pas là mais toi tu peux pas comprendre, t'es un DC qui joue libre et BU en même temps

je suis l'un des premiers à être venu dans le club et j'ai pas été titulaire dans les matchs importants, et la nouvelle composition à 3 dèf m'a pas favoriser ...

bon bref trouver une autre personne

SebAdams



Dis moi qui tu aurais pu bouger dans les defs et justifie toi? Premier ne veut rien dire. Lélé est arrivé après toi , mais je crois qu'il a plus que prouver sa place? Y'en a d'autres qui ne sont pas spécialement titulaire ( faithspirit) et qui ne rouspete pas? Qui joue quasi tt le temps et qui prenne bcp de plaisir.

Que tu sois parti en B est qqch , mais que tu ne veuilles mm pas jouer avec eux à un poste qui est le tien. C'est vraiment un manque de respect envers le club en Général Wink

Elementaires



tu déformes tout lol

Elementaires



après jouer DD 1 match, ok, mais ça doit pas devenir une habitude, comme quand je faisais le DC hein ...

Squib

Squib

Ben à la limite il peut ptetre me bouger Rolling Eyes J'suis quand-même un des derniers defs arrivés, après si Lel est incontestable j'ai pas son niveau c'est clair ^^

alexou-13

alexou-13

a lala dur lois du plus fort lool

Sasuke_Uchiha35



la compo changeras souvent car beaucpup de mouvement chez nous.vous fiez pas a celle si ^^

Elementaires



j'ai quitter l'équipe, j'ai envoyer un MP à kim, j'espère qu'il la lu et bonne chance à tous.

Gandhar



Tant pis. Bonne continuation à toi.

Sasuke_Uchiha35



bne cntinuation elem

srbijatv



sasuke si il te faut 1attaquant pour le match je suis dispo.

Sasuke_Uchiha35



merci.essai d'augmenter ton pro au moin 85

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum